Perso avec ce que j'ai pu voir lors de Grenoble-Lyon, si si la D1 est possible !
Apres je n'ai pas vu les matchs suivants.
Et oui cela fait un moment que je souhaite la D1, manière d`arrêter les Audites Pipo et d'avoir un vrai ménage et un retour aux valeurs sportives.
La, si cétait comme Grenoble-Lyon, on a juste l'impression qu'il viennent faire leur pige de la soirée en se disant: " bon y'a encore 20 minutes a faire après cest la pause !" ... Certain font un peu le show en solo, d'autre font le minimum syndicale, et d'autre regarde la montre en se demandant ce qu'il vont manger en rentrant ... seul règle de basse a la fin du match: faire "genre je suis dépité de cette nouvelle défaite". Retour il y a 2 ans en arrière ...
Et oui, il est bien possible qu'il n'y ai pas de PO cette saison. En tout cas pour qu'il y en ai, il va falloir re-apprendre a jouer au hockey: le Hockey est un jeu collectif qui se joue 60 min.
Ce nest même plus une question de "mouiller le maillot", cest une question de jouer ! De prendre du plaisir, de s'entendre entre joueurs, d'aimer enfiler des buts. d'avoir de l'orgueil et de ne pas aimer en prendre !