Cela fait longtemps que je n'ai pas réagis après un match mais la je n'ai pas le choix !
J'en ai marre de vous entendre dire la d1 est là on ne va pas jouer les PO !
MAIS STOP !!!! nous sommes que le 1ier mois ! Avec un coach qui change tout le temps les lignes normal que les automatismes ne soient pas présents ! Mais ce qui manque cruellement pour nos attaquants c'est la finition ! Car quand ça va enfin rentrer ça va faire mal !
On avait toujours une crise en novembre ou décembre là heureusement nous sommes que le début de saison ! donc arrêtez de parler de D1 ou autre ! C'est sur ça fait mal de voir ce jeu, de voir des défaites mais je suis confiant sur le faite que bientôt notre jeu sera en place !
Nos attaquants vont faire mal très mal !
Mais en attendant ils ont (les joueurs) besoin de notre soutient !
Oui certains joueurs ne sont pas venus nous saluer ( MERCI QUENTIN d'être venu avec quelques jeunes ) ! Mais cela ne me choque pas forcément après une autre défaite !
j'ai attendu les joueurs a la sortie des vestiaires et ça fait mal de voir leurs têtes .... et un gros :carton: a monsieur ego surdimensionner #56 car pas un signe pas un merci rien du tout mais après il était mort de rire avec un joueur de lyon !
bref hâte de voir la prestation de Samedi à Dijon .....
Et s'il vous plait : soutenez les joueurs !