Bien sûr que le renouvellement du staff est la solution. Mais d'une je ne pense pas qu'ils soient conscients d'être le problème, et de deux ils tirent de leurs fonctions des revenus et une position sociale certaine. Honnêtement, je ne vois pas comment cela peut se régler autrement que par un effondrement lié à la désaffection du public et des sponsors, mais là il faut quand même être conscient du désastre qui s'annoncerait pour quelques années. Qu'est-ce que vous voulez faire avec un patron qui gère mal son entreprise ? La boite lui appartient ! Il finira par se planter et payer les pots cassés. Mais là, les personnes concernées, sont "patrons" sans l'être, ils ont des parts, sont salariés, mais dirigeant en même temps. Ils laisseront derrière eux un champ de ruines, mais ne finiront pas ruinés ou en prison. C’est inextricable, jamais ils ne lâcheront leur os 🙁
Pour revenir au match, Terglav a fait cirer le banc à Thinel tout le T2. Bouchard a frappé le poteau sur une action de grande classe, et effectivement Chouinard semble cuit, peut-être l'année de trop, je ne sais pas. Baylac égal à lui même, énergique, travailleur, qui se bat dans les bandes et face aux buts, il lui manque juste le talent, dommage, car c'est un bon. Kalus fait le taf, mais je ne le vois pas reste une 2e année.