Pour moi Ervins est un excellent gardien ... Je vois pas comment en faire une comparaisons avec Michal qui ne m'a donné satisfaction qu'a de rares moments dans la saison.
On sent notre Letton beaucoup plus propre avec sa crosse, dans ses sorties, plus serin et plus décisif aussi. Il a arrêté quelques pépites hier soir !
Bisaillon on en parle pas, y'a rien à dire 😃
Je rejoins assez Laurent sur la faute sur Guillaume, très sévèrement puni. J'aimerai la revoir, mais a vitesse réelle, je vois une épaule contre une tête baissée donc certes c'est spectaculaire mais c'est très loin d’être un attentat.
Guillaume était debout derrière le plexi durant le 3éme tiers donc ça a l'air d'aller pour lui.
Perret, on sent qu'il a pris une branlée par son coach ou ses camarades ... On a pas vu une seule chevauchée solitaire de sa part, même parfois trop collectif 😛