c'est vrai que Guillaume n'est pas revenu sur la glace apres le choc, par contre on est plusieurs a penser que la faute est loin d'etre flagrante sur l'action, il n'est pas en equilibre au moment de l'impact et l'adversaire ne charge pas, c'est spectaculaire pcq il vole mais si jamais y'a faute c'est 2 min et surement pas 5+20, pour moi l'arbitre n'a pas vu le contact, a vu un gars au sol sans casque et n'a pas chercher a comprendre plus
pour le reste du match: un Mustukovs enorme qui a sauvé 2 ou 3 buts et qui en encaisse 2 ou il ne peut pas faire grand chose
un alignement qui tourne tres bien avec des lignes bien choisies, qui jouent un jeu varié et agréable, le 1er tiers était un vrai régal avec de tres bonnes séquences de passes et un PP bien en place
panne générale dans le 2eme tiers, tant l'attaque que la défense qui a laissé Briançon faire le decallage sur le goalie sur les 2 buts, meme le PP ne tournait pas du tout, sauf sur le but monstrueux de Bisaillon, si celui la un gardien est capable de ne pas l'encaisser je veux la vidéo^^
Harty qui prend sa pénalité évitable, si il avait mis son corps en opposition au lieu des 2 bras sur la tronche du briançonnais ça aurait été aussi efficace pour le stopper et sans PP concédé
et un 3eme tiers dominé dans la possession mais avec moins de reussite et quelques contres adverses qui auraient bien pu egaliser
plutot agréable comme entrée en matière après la CHL, avec encore une belle marge de progression, ce qui promet du beau jeu, pour moi Terglav commence a ressembler a une vraie bonne pioche