Comme on dit "jamais 2 sans 3"....
Contrairement à certains je trouve cette sanction totalement justifiée car 1 charge à la tête (et de mon balcon on a bien vu qu'il visait bien plus haut que les épaules 😲 !!!!) ne doit pas rester impunie !!!!
Même si la "victime" a la chance d'être sur pieds et est présente pour suivre le match, cela calmera les "ardeurs" des joueurs et on évitera peut-être 1 drame ds le futur type NHL, boxe, rugby, 🙁 ....