Floran a écrit
Il ne me semble pas avoir pris l'exemple de Dijon ...
A situation exceptionelle, on peut adapter les sanctions, le réglement. Comme je l'ai dit, la Fédé n'a pas trop eu de problème à sortir une règle de salary cap différente pour les "gros" clubs.
Oui mais chaque club trouveras que sa situation est exceptionnelle donc il n'y a pas de différence à faire.
tu parles de gap et je comprends je te montre qu'un autre club peut lui aussi trouver une raison à ce qui se passe .
elle n'ai pas différente je suis désolé mais
il y a 2 Formules au choix pour les clubs:
Option A: Le Total de la masse salariale JOUEURS en montant doit être inférieur à 55% Maximum des produits;
plafonnée à 499,8 K€ + majoration espoirs
Option B: Le Total de la masse salariale JOUEURS en montant doit être inférieur à 40% des produits + majoration espoirs sans Plafond.
Le Total de la masse salariale CLUB en regard du Total des Produits Club ne doit pas excéder 67 %
donc chaque club est libre je pense de choisir sa formule non?
farwak a écrit
C'est pour ça qu'à Amiens, on ne gagne rien !
cela dis même sans ça vous arrivez encore à vous faire épingler.
ou alors les primes de match chez vous sont vraiment très excessive lol?