Pour 13 000€ de déficit se serait extrème, et même si c'est le double avec l'amende, il suffit pour les Rapaces de se séparer d'un bon joueur pour rentrer dans les clous.
D'ailleurs, ce déficit est tellement ridicule est résultant de causes indépendantes au club qu'il serait de bon goût que la fédé permettent aux Rapaces d'étaler ce remboursement tout au long de la saison. Je suis sûr qu'avec leur nouvelle patinoire et l'effectif gapençais très séduisant, rien que la billeterie suffirait à remettre les comptes à l'équilibre.