sylv38 Effectivement, ça avait dû sauter sur la dernières mise à jour graphique parce que je me souviens d'avoir déjà repéré le problème par le passé. C'est corrigé !
jo71 Ptite question dans la shootbox pourquoi quand on rentre un lien internet,il est ensuite plus possible de cliquer dessus et donc de lancer direct la page,obligé de le copier,ouvrir une nouvelle page et le coller dans la barre d adresse Il me semble que c etait direct au debut 🤔
sylv38 Alors dans les posts ça fonctionne je confirme et dans la shoutbox il n'y a pas de parser pour le faire dans celle ci donc c'est normal aussi que ça ne fonctionne pas car il n'y a pas...
jo71 je confirme et dans la shoutbox il n'y a pas de parser pour le faire dans celle ci donc c'est normal aussi que ça ne fonctionne pas car il n'y a pas... il me semble bien que ca a marché un moment pourtant au debut c est pour ca que je demande 🤔 Apres je perd peut etre la boule 😆
sylv38 Oui,avant la nouvelle shoutbox en fait... Je verrai ça à l'occasion, mais n'y compte pas trop pour le moment ! 😉
Wikou Ca y est ... Avec l'annonce de ce matin, le fond d'écran du thème du forum est périmé ... il va falloir penser à le changer maintenant que Captain Baptiste et Leblond ne sont plus dans l’équipe. Quand tu auras le temps, l'idée et la volonté evidemment Oh Dieu du Fofo :dieu: !
sylv38 Le problème c'est que je n'ai pas de photos de la nouvelle équipe, va falloir attendre la rentrée pour ça... !
Wikou Le problème c'est que je n'ai pas de photos de la nouvelle équipe, va falloir attendre la rentrée pour ça... ! :oops: C'est pas bête comme idée 🤐
Trident Tu peux par exemple mettre des personnes qui étaient déjà là l'an passé comme notre probable futur capitaine Treille, nos fidèles Tartoche/Baylacq, notre nouvel entraîneur-adjoint...
Wikou Ouai mais mettre une photo avec l'ancien maillot c'est dommage. Faut montrer qu'on est à la page 😉 Et il va pas faire le boulot 2 fois en 3mois donc en effet il vaudrait peut être mieux attendre la rentrée.
Floran Pourrait on avoir un module pour insérer des tweets sur le forums en citation ? Des modules tout fait doivent exister sur le modèle de ce qui est fait pour les vidéos.
sylv38 Je prépare une nouvelle version du forum qui changera pas mal de choses, je prends note si je trouve. PS : çe n'est pas pour tout de suite 😉
sylv38 C'est bien possible oui, chaque année c'est le même problème 🙁 Je crois qu'à partir du moment où je déplace un sujet ou que je le fractionne, il le met en non lu.... désolé !
Shreckk J'ai eu peur. J'ai vu "500+" messages non lus, alors que j'avais checké à 11:30... Je me suis dit "ça y est, Edo arrive, avec Mr T, c'est officiel, et tout le monde se lâche" 🙂
sylv38 Vous pouvez marquer comme lus les sujets [2014-2015] sauf pour les gamyo, les rapaces et les D1-D2-D3 qui sont toujours en cours 😉