Désole GG, j'en suis conscient... Mais c'est un mal nécessaire pour de multiples raisons.
En effet, chaque année il faudra faire ça pour éviter les topics à rallonge (question de performance), mais aussi pour que des éventuels nouveaux arrivants puissent avoir un point de départ de lecture (par exemple qqun souhaitant connaître les transferts dans chaque équipe risque d'avoir du mal à trouver le premier post où on en parle. Disons que de cloisonner par saison facilite la lecture et la recherche d'informations, et si un an de messages peut ne pas te faire peur, imagine dans 5 ans... Bref à la fois pour le confort et pour les performances, c'est mieux ainsi, même si effectivement c'est déstabilisant, mais finalement, c'est un peu comme passer de l'équipe 2012/2013 à 2013/2014 pour le sujet des BDL. Ce sera donc le cas pour tous les sujets qui pourraient être récurrents d'une année à l'autre, le précédent sujet sera archivé en mettant sa saison entre crochets. Je vous invite donc à ne pas vous tromper de sujet en évitant les sujets archivés si vous parlez de la saison suivante !
Mais c'est vrai qu'à Rouen vous êtes à la bourre, vous n'avez pas tourné la page de cette saison 😉 faut avancer les gars, nous ça fait un moment qu'on parle de l'année prochaine ! 😅