Floran Oh :dieu:, on pourrait avoir un smileys argent, ce serait utile en cette période de réabonnement, de validation Nice/Lyon et a chaque fois qu'Epinal ou Rouen nous pille nos joueurs. Example :
minarome Oh :dieu:, on pourrait avoir un smileys argent, ce serait utile en cette période de réabonnement, de validation Nice/Lyon et a chaque fois qu'Epinal ou Rouen nous pille nos joueurs. Example : Ça marche aussi quand vous pillez Luciano ?
Floran Suite au revelation de Dauphine, autant filer l'argent du smiley au club plutot que de le mettre sur le forum, il risque d'en avoir besoin ! 😕
Anonyme Euh non, ce n'est pas la même machine 😛, on ne parle pas d'URSSAF 👼 !!! Le club en parle dans son communiqué
Wikou Ce serait pas là même machine que celle qui vient d'arriver à Grenoble ? 👼 Rien a voir ! Moi je parle de la machine qui rend les Spinaliens aigri et qui fait rire les autres 😉
Floran Est ce qu'on pourrait avoir un smileys bouteille ou verre de champagne ? Merci d'avance :dieu:
Zruek Est ce possible d'avoir l'historique et classement des pronostics concernant l'affluence passée et en cours ? 🙂 merci
sylv38 Sur chaque première page de chaque sujet passé tu as un tableau excel joint, avec ce que j'ai sauvegardé comme données 😉
Laurent89 Salut, ça serait possible d'ajouter une fonction pour bloquer un utilisateur afin de ne plus lire ses messages svp?