Bonjour, alors moi j'ai une petite question, comment fonctionne les palets qui donne l'indication de nouveaux message ? par ce que j'avoue que j'ai des petits soucis, dans le tableau, le noir qui et en premier et censé indiqué qu'il y a de nouveau message, sauf que j'ai jamais de noir, et après les autres couleur rouge, rose ben j'avoue que j'ai un peux de mal a comprendre leurs rôles !! précision j'utilise le forum black
voili voilou
ps: tu et en droit de mettre ceci ( :bouletgrain: ) a la place de mon avatar si sais juste que j'ai rien compris
merci