On verra à l'usage, mais comme on ne lit qu'une fois un sujet et qu'on ne se relit pas forcément non plus, je doute qu'on y prête tant attention.
Ca peut servir pour qqun qui n'est pas venu depuis longtemps et qui veut survoler tous les messages, la note peut servir à repérer les plus intéressants.
Pour le reste ça relève de la taquinerie 😉
Edit : surtout qu'il n'y a pas de classement permettant de voir les posts bien notés ou pas, ce serait surtout ça le piège !