Et voilà je m'absente une seule journée et pendant que je sue sang et eau et que je me tue à la tâche on en profite pour me prêter des propos ridicules !!!
Sachez Mesdames & Messieurs les loulous, que je n'ai jamais fait ce qu'on prétend, ça sent le GG tout craché ça, et c'est impossible que ça vienne de moi, d'ailleurs en voilà la preuve :
LOL faut demander à Minarome... Mais effectivement 11 suffiront
Hannnnnn GG c'te honnnnnte !
J'aurais jamais zappé le titre de cette année moi, en tant que véritable supporter de Rouen qui sait qu'il y a 1 2 titres !!!!
Les boulllllllleeeeeeeeeesssssss 😃
Allez va t'cacher maintenant 😉