Mais j’espère que sa ira mieux pour Baylacq qui est sorti au 3e tiers en saignant.
Charge limite d'ailleurs sur lui ... comme sur notre goalie
Il faut dire que la charge était + que limite vue des balcons, contrairement aux arbitres qui ne regardaient pas et qui ont compensé sur l'action suivante avec 2 mn au lieu de + car saignement ...
Sur la blessure de Baylac il y a mon avis une faute d'arbitrage, avec le ralenti on voit le coude à la tête.
Elle est violente, mais à l'épaule par au coude
Mais effectivement y a eu compensation juste derrière.
Pour les défenseurs, je suis de plus en plus fan de Bisaillon, quel joueur et quel but magnifique.
Concernant Perret, je suis pour le moment toujours pas aussi fan, ok il patine vite, fonce droit au but mais pour quel resultat car bien souvent il oublie ses co équipiers ou oublie de shooter. A voir si dans l'avenir on l'associe avec des jouerus aussi vif que lui.
Bravo aux joueurs qui écrivent une nouvelle belle page de l’histoire de club.
Perret a encore été très impressionnant...et encore 0 point au final, ça devient une habitude.
Pour les amateurs de stats précises: le 2ème passeur sur le 2nd but est Gauthier et non pas Thinel. Mais pour ce dernier ça compense car on lui avait oublié une assistance à Litvinov.
Du coup, Perret est donc le seul attaquant Top9 à finir sans points...
Sinon, osée la sortie du gardien parce que c'était un coup à perdre une victoire historique ! Pour remonter 2 buts en cage vide à une équipe finlandaise...