Il y a vraiment un truc qui me gène dans cette histoire. Hardy avait été annoncé en tant que rumeur, au final il a choisis Autriche. Mais si ça ne se concrétise pas on devrait tout lâcher pour lui, afin qu'il retrouve un club.
Même si j'aime bien Hardy je comprend pas vraiment cette façon de faire. Après on ne connait pas tout l'histoire donc j'ai du mal a vraiment juger.
Mais c'est juste une rumeur, une idée du staff, et même s'il y a eu contact, on ne sait pas ce que pense Hardy !
Or il avait fait le choix d'aller en Autriche. Donc il me semble qu'une condition sinequanone à une volonté de sa part de venir serait que ça se passe mal pour lui là-bas. Sportivement (son club veut le couper) ou extra-sportivement (il s'adapte mal et veut trouver autre chose).
L'idée du staff c'est quoi? Prendre Hardy à la place de Mustukovs pour libérer une place pour un étranger, afin de recruter un défenseur étranger en plus sans avoir à couper un autre def? Pcq faure et scolari ne peuvent actuellement pas prétendre à une place de top 6?
Ou prendre baazzi pour compléter la défense c'est ca?
Couplé au fait que Mustukovs a peut-être un énorme salaire, peut-être...
Mais ça me parait très complexe quand même car lié au fait de trouver un JFL gardien de niveau égal ou supérieur à Mustukovs ! Ca court pas les rues ! Si la piste Hardy ne se concrétise pas...