En imaginant une arrivée d'Hardy à la place de Mustukovs, serait-il envisageable, au vu de la place de JFL gagnée, de couper un défenseur Français pour faire place à un étranger ? Ou bien les quotas de gardiens et de joueurs de champ sont indépendants ? Il me semble avoir en tète la règle "11 joueurs dont au moins un gardien", ce qui signifierait qu'on pourrait faire ça ais je n'en suis pas sur..
Si tes 2 gardiens sont JFL tu passe à 10 joueurs JFL (normalement si je me trompe pas). Après s'il remplace Mustukovs juste pour récupérer Hardy et gagner une place de JFL, c'est clairement une option naze.
L'équipe se consolide, la défense et le gardien commence à matcher, alors pourquoi tout changer 😳 .
Ah je n'ai pas dit que c'était ce que je souhaitais^^. A voir selon les éventuels profils recrutés, mais après, même si je ne pense pas que changer quoi que ce soit maintenant soit une bonne option, je n'ai pas toutes les cartes en main pour distinguer le pourquoi du comment.
Après tout, le fait de chercher un ou deux nouveaux joueurs n'est pas nécessairement la conséquence d'une déception du staff vis à vis des joueurs en question, on pourrait tout aussi bien imaginer que Mustukovs, par exemple, n'ait pas souhaité prolonger son aventure Grenobloise au delà de la CHL (même si là je me perds en conjectures douteuses).