Bah moi au depart j aime bien le style de Mustulovs car gros gabarit et jouant sur le placement mais je regrette sur ce match ben pour moi il fait pas un bon match
Dans ce genre de match c est important de tenir le score,on etait pas mal jusqu a ce but et la c est une boulette de sa part c est tout y a pas d autres mot,il doit pas prendre ce but et ca complique grandement la tache de ses partenaire,j aurais grandement preferé conceder l ouverture du score sur un but il n y est pour rien
Derriere le deuxieme ok il peut pas grand chose mais encore une fois pas trop d accord sur le troisieme car pour moi il a aussi une part de responsabilite sur celui ci,le tir vient plus ou moins d un angle,deja il peut mieux couvrir son angle et derriere le tir me semble pas irratrappable avec sa mitaine
A 3-0 le match est quasiment terminé et les tcheques n ont plus qu a gerer
Alors oui il est pas le seul a avoir fait des erreurs mais c est le role du gardien de recuperer les erreurs de ses coequipiers et meme si son defenseur se loupe sur un placement ben son role a lui est d arreter le palet si le tir est stoppable,on juge un gardien sur la difficulte des arrets et si les buts pris sont des 'bons buts" ou 'mauvais buts" et la pour moi il aurait du faire l arret sur sur le 1 er et n est pas exempt de tout reproche sur le 3 eme
Avec les deux matchs contre Gap + celui la ca fait deja 3 matchs ou je reste circonspect sur ses matchs
Spikai va pas etre d accord mais a ce moment de la saison Zajkowski m avait donné deja plus de garanti (et je repete en plus qu au depart je prefere le style du letton),je vais bien sur lui laisser encore des matchs avant de le juger mais j aimerais voir rapidement un vrai match plein et avec de l assurance