Kyro Ah je viens de voir que celui de Rouen est également sorti ^^ ! C. Noré n'est pas sorti de ses cages 😉 Et premier titre de champion de France pour Coach JFD :pompom: 😂:pompom:
Lameretume En fait ils ont attendus que je puisse y aller :bravo: :pompom: !!!!!! Par contre on a pas fini d'entendre pleurer les Rouennais sur l'arbitrage "maison-fraternelle" de Scolari, ça leur fera 1 excuse tte trouvée 😉 ! Même si, pour en avoir 1 peu parlé avec Simon Bachelet (quel joueur qui est resté sympa ;) ), cette situation n'est simple ni pour le joueur ni pour l'arbitre 😲!
Wikou D'ailleurs le Scolari s'est bien fait chi* dessus par Dorey pendant tout le match et son frère l'a vengé au dernier engagement 😃
Chris Vraiment un très bon joueur ce Texier.... Il a eclipsé Perret et tous les U22 qui jouent régulièrement en élite. Et à même pas 17 ans.... Promis à un très bel avenir ! En tout cas on a enfin gagné qqch contre Rouen cette saison ! 😃
Polesud Ainsi, Dufour réussira son tour de force pour rester grenoblois, rester attacher à son club de cœur.. Après une CDL, il réussit à glaner le championnat de France U22. C'est l'aboutissement de six ans de dur travail..
okman38 Vraiment un très bon joueur ce Texier.... Il a eclipsé Perret et tous les U22 qui jouent régulièrement en élite. Et à même pas 17 ans.... Promis à un très bel avenir ! En tout cas on a enfin gagné qqch contre Rouen cette saison ! 😃 Un bon joueur mais qu'il est personnel ! Les BDL ont mis presque 2 tiers avant de prendre l'avantage sur une équipe de Rouen beaucoup plus collective : aucune sortie de zone correcte et de grands raids individuels improductifs. Et puis tout d'un coup ... le déclic : ils ont commencé à réaliser qu'ils avaient des partenaires à coté d'eux et qu'il fallait peut-être les utiliser ... et ce fut le déferlement avec un talent et une vitesse nettement supérieurs du coté grenoblois.
Kyro Il y a un paquet de BDL-élite au match, J'ai vu au moins : Chouinard, Bisaillon, Thinel, Balock, Tartari, Milo, Hebar, Horak & Terglav. Baylacq et Gervais était eux avec Duff sur le banc.
Chris Ainsi, Dufour réussira son tour de force pour rester grenoblois, rester attacher à son club de cœur.. Après une CDL, il réussit à glaner le championnat de France U22. C'est l'aboutissement de six ans de dur travail.. Peut-être qu'avec ce brillant succès, un club va venir nous le débaucher 😅 On peut faire un package à Briançon... lol
Polesud Ainsi, Dufour réussira son tour de force pour rester grenoblois, rester attacher à son club de cœur.. Après une CDL, il réussit à glaner le championnat de France U22. C'est l'aboutissement de six ans de dur travail.. Ainsi, Dufour réussira son tour de force pour rester grenoblois, et restera attaché à son club de cœur.. Après une CDL, il réussit à glaner le championnat de France U22. C'est l'aboutissement de six ans de dur travail..
Polesud Dufour a également gagner un trophée des champions. Stop a la désinformation ! 😛 Jamais deux sans trois en effet... Quel oubli !! Donc, un palmarès plutôt honorable. Mea culpa 😃
Marie24 voilà nos photos : https://plus.google.com/photos/107403610415307065850/album/6256836682883883185
marco28 Un bon joueur mais qu'il est personnel ! Les BDL ont mis presque 2 tiers avant de prendre l'avantage sur une équipe de Rouen beaucoup plus collective : aucune sortie de zone correcte et de grands raids individuels improductifs. Et puis tout d'un coup ... le déclic : ils ont commencé à réaliser qu'ils avaient des partenaires à coté d'eux et qu'il fallait peut-être les utiliser ... et ce fut le déferlement avec un talent et une vitesse nettement supérieurs du coté grenoblois. +1... c'est tout à fait ça !
marti2 Ah je viens de voir que celui de Rouen est également sorti ^^ ! C. Noré n'est pas sorti de ses cages 😉 Et premier titre de champion de France pour Coach JFD :pompom: 😂:pompom: Je suivais bêtement la feuille de match 😅 et ils étaient sortis tous les deux au même moment 😆 ! Bon, la feuille a été corrigée maintenant 😉 !!!
marti2 Kyro parle de la "ligne bleue" dans la shoutbox... réconfortant ce chapitre sur la formation des jeunes à Grenoble : http://www.hockeyfrance.com/ffhg/actualites/actualites-newsletter/item/12424-la-ligne-bleue-n-30?start=3