Shreckk Ok, je passerais peut être. On sait à quelle heure les portes sont ouvertes ? au pire, je me pose dans un coin avec un bouquin pour patienter
Panda38 Le Shreckk est dans la place touuuttt bbbaaaigggnnneeeee, mais pour les gens qui se plaignent!:drums:
marti2 Les jeunes mènent pour l'instant 4 à 1, ils sont donc à égalité avec Rouen... Il reste une dizaine de minutes pour mettre 1 (ou plusieurs) but et qu'ils soient champions 🙂 ! Allez les jeuuuuuunes :pompom: !!!
Panda38 Derrière les T'Hockey pour qui veut m'en serrer 5 Et voila, on a perdu Wikou ... des messages sans écrit ! ces dernières heures l'auront achevé ! 😈
Wikou La prochaine fois enterrez pas Dufour trop vite les amis. Il a quelques ressources et nos U18 ont du talent pour nos U22 😉
Panda38 Mais mais mais ... Dufour va finir par gagner quelque chose a Grenoble ? ! ? ! ? Il pourra partir avec le sourire, nickel ... ou pas ...