Ah tient mon message d'hier soir n'a pas été posté ... Donc je disais :
Victoire 4-3, pas fabuleux, on a senti que les 2 équipes connaissaient déjà l'issu de ce 1/4 de final.
Ceux qui m'ont impressionné sont le 77 et le 25 ... Ne sachant pas qui ils étaient pendant le match, je me suis rué sur la feuille arrivé chez moi.
Tiens tiens, Texier et Munoz ... c'est à dire que même en étant surclassé ils sont au dessus du lot et on les remarque bien. J'ai hâte qu'ils arrivent en Élite (même si je donne pas cher de la peau de Munoz vu son petit gabarit).
Par contre, impossible de trouver l'effectif des U22 que ce soit sur BDLamateur (logique ils n'en font plus partis) ni sur le site des BDL ... Dommage.