J'aurais tendance à dire "priorité absolue à l'Elite", et démarrer des PO à domicile face à Strasbourg ou à l'extérieur à Epinal ou à Gap n'ouvre pas les mêmes perspectives...
Si on va en finale avec l'Elite et qu'on se fait éliminer par le HC74 en U22 ce week-end, ça n'aura pas les mêmes conséquences qu'une élimination précoce en Magnus, fusse-t-elle compensée par des titres U22 et U18.