Ben marti, samedi, on n'a pas trouvé qu'il était si lent et il a même sauvé la baraque plusieurs fois mais ça ne veut pas dire qu'il est irréprochable non plus (sur les tirs au but, il y a 1 poteau qui le sauve, 1 loupé et 1 but donc....) mais on peut aussi critiquer les attaquants de ne pas savoir su profiter des occaz, les défenseurs d'être à la rue parfois et l'arbitrage qui n'a jamais été bon,....
Donc, de ce que j'en ai vu: le gardien est comme les joueurs, il faut voir au fil du championnat 😳 !
Maintenant, c'est vrai qu'il n'aura JAMAIS le capital sympathie d'Eddy ou Michal car il est bcp moins expansif (voir 1 peu froid.....) mais, là aussi, ce n'est pas ce qu'on lui demande non (même si c'est 1 + non négligeable, mais je suis 1 nana donc....) ????? D'où mon p'tit coup de gueule pas bien méchant tout de même hein 😈 ?!
OK, OK, je ne suis pas fâchée non plus, hein !? ☺ ... comme je l'ai déjà dit, je préfère un gardien "froid" qui fait du bon boulot qu'un expansif en mode "passoire" 😅 .... donc on verra sur ses prochains matchs 😉 !!!
!!!SPOILER!!!
Mais, comme tu dis, un sourire "à tomber" et une gentillesse naturelle (qualités indéniables de notre Eddy 😍 !) ne gâchent rien 🙄 !!!