Bon ben j'accroche bien à ce jeu !!! 🙂
J'en suis à la mission 06 sur 20.
Et j'aime beaucoup 🙂 J'attends de le finir et j'acheterais le patch "Modern Days" (ou un nom du style). C'est très "drôle" comme jeu. Il faut constamment jongler entre Capitalistes et les Communistes, les Loyalistes et les Nationalistes, les Militaristes, les Ecolos, les Religieux, les Intellectuels, ...
Mais aussi avec les USA, l'URSS, l'Europe, la Chine, .... Va t'on joueur un suppôt des chiens américains? un adepte des putsch ? un illuminé religieux ? ...
J'aime la gestion des grèves de docker (on devrait faire la même en France). Soit on augmente tous les dockers, soit on en flingue 3 au hasard pour calmer les autres, soit on envoie les routiers bosser à la place des dockers, soit on laisse pourrir la situation (vu l'importance des docks, j'ai jamais fait ça)
Au début, je tirais dans le tas pour calmer tout le monde 🙂 Mais forcément, ça déplaie à beaucoup de factions. Donc du coup maintenant, j'envoie les routiers à la place des dockers. Et hop, les dockers se remettent au boulot, abandonnés dans leur lutte par leurs camarades 🙂
Viva El Presidente 🙂