Bien le bonjour !!!🙂
Oki alors je reviens vers vous pour organiser cette commande de maillot made in forum !
Donc, si notre homme vert préféré est toujours d'accord pour fonctionner ainsi, je vous propose de réceptionner les paiements et de m'occuper de la commande, puis de donner l'adresse de :shrek: pour l'expédition. Il s'occupera alors de nous amener nos maillots à Pôle Sud !🙂
Donc je vais envoyer dès ce soir en MP mon adresse (enfin celle de mes parents vu que j'ai pas encore mon nouveau logement... ☺ ) à celles et ceux qui ont répondu au sondage de ce topic. Il faudra ensuite qu'ils m'envoient le chèque avec les renseignements nécessaires par la poste. Une fois les paiements réceptionnés, si le montant est bon (au moins 10 commandes donc), j'encaisserai les chèques et commanderai dans la foulée nos maillots. Et Shreckk nous tiendra ensuite au courant pour la réception et la transmission des maillots !
Bien évidemment les personnes intéressées mais n'ayant pas répondu au sondage peuvent également participer, avant la date butoir.
Date butoir pour la réception des paiements et des renseignements : le 31 août.
Il faudra que vous me précisiez chacun :
- la taille ;
- le n° choisi ;
- le nom (pseudo ou autre...).
Je n'oublie rien ?
J'espère qu'on atteindra bien les 10 commandes (on est à 10 avec Wikou et sans Laurent), on part en tout cas sur une quantité comprise entre 10 et 19 unités pour établir le montant des paiements. Donc chaque maillot coûte 44,50 euros + 15 euros de frais de port mutualisés. Je vous fais une petite fleur, on va compter 1 euro de frais de port pour chacun et comme on ne sera sans doute pas 15 à commander les quelques euros restants seront pour moi !🙂
Par voie de conséquence : pour les intéressés, veuillez m'envoyer un paiement de 45,50 euros svp !
Si finalement on n'atteint pas les 10 commandes il faudra tout recommencer et voir qui serait intéressé par un maillot plus cher, mais j'espère qu'on n'en arrivera pas là !
En cas de souci quelconque je vous recontacterai par MP. Si vous ne suivez pas attentivement vos MP (ou que vous ne le ferez pas fin août - début septembre...), vous pouvez me donner un n° de tél ou une adresse mail si je ne l'ai pas encore, mais je doute que cela serve !😉
Voili voilou je crois que je n'oublie rien !
Merci pour votre confiance !
Napo
(eh Loupi, c'est bon, réserve pour les Seychelles en septembre ! De toute façon à l'Education nationale quitte à pas bosser autant se la couler douce sur une plage de sable fin plutôt que devant 35 garnements ! Les crédules du crowdfunding involontaire m'envoient les chèques !!!) 😃 😃 😃 😉