J'ouvre un nouveau sujet pour permettre à ceux qui sont intéressés par des maillots du forum de pouvoir en commander sans avoir à suivre la très longue discussion qui part dans tous les sens pour les concevoir.
Voici donc le modèle finalisé :

Les tarifs sur le site owayo.fr sont les suivants si j'ai bien compris (on aura la certitude au moment de la commande mais ça ne m'inquiète pas) :
à partir de 1 pièces 114,50
à partir de 2 pièces 79,50
à partir de 3 pièces 64,50
à partir de 5 pièces 54,50
à partir de 10 pièces 44,50
à partir de 20 pièces 43,24
à partir de 50 pièces 42,40
à partir de 100 pièces 40,30
+15€ de frais de port (mutualisé)
Il faut deux mois pour livrer les maillots. Les maillots sont de même qualité que pour les joueurs sur la glace, et je les ai pris en coupe un peu plus droite (façon NHL)
car pour le coup sans équipement, autant ne pas trop flotter dans le maillot !
J'aimerais donc savoir qui est intéressé pour en commander afin de grouper les commandes. Vous pouvez vous inscrire simplement en répondant au sondage ! Il faudra également indiquer le nom à écrire, le numéro et votre taille en vous aidant de la page suivante : https://www.owayo.fr/hockeysurglace-maillots/tailles.htm
Il faudrait un délégué qui s'occupe de faire la commande groupée et de distribuer ensuite les maillots en vous retrouvant à la patinoire. Je ne peux pas m'occuper de cette tâche là n'étant quasiment plus à la patinoire le temps que la petite grandisse ! Je vous propose donc de faire la réalisation du maillot puis de donner le login et mot de passe du compte owayo à quelqu'un qui veut bien réaliser la commande et s'occuper de la gestion des paiements.
Je pense que l'idéal serait d'envoyer des chèques par la poste au responsable, puis qu'il effectue la commande, donne rendez-vous le jour d'un match et distribue tout ça. Y a-t-il quelqu'un intéressé par un maillot et assidu à la patinoire et de confiance qui accepterait de le faire ?