ca ne s'achète pas à coups de Nhlers qu'on integre dans une equipe comme l'a fait le Dragon.
Euh... Chouinard, Bisaillon et Kalus, rappelle moi où ils ont évolué à un moment de leur carrière ?
Bisaillon 2 petit match de NHL, delà a dire Nhlers ...
Et alors ? Au jeu des comparaisons Coulombe à Rouen en a 7, il est pourtant considéré comme NHLer... Le seul vrai NHLer que je vois en France c'est Krog, et encore, il n'a réalisé que deux saisons plus ou moins pleines à ce niveau, donc bon... Tous les autres n'y ont pas tenu de rôle significatif. Donc parler de "Rouen et ses NHLers" n'est pas approprié, d'autant que l'on n'est pas bien placé pour donner des leçons sur la fidélité à nos couleurs en terme d'effectif (pour x ou y raisons).
Ente les deux équipes, je t'invite à compter, c'est tout .... Mais ca ne veut pas dire que l'on a pas de joueurs Nhl dans nos rangs. ( même si on peut relativiser pour Bisaillon par exemple mais la n'est pas le problème )
Ensuite, je parlais , pour comparaison, notamment des derniers renforts de décembre. Même si la piste Nhl à tout va, caractéristique du Dragon cette saison, mérite discussion.
Si j'évoque cela, c'est qu'un passé Nhl se paie et pour le coup ça ne fait que confirmer que le Dragon a bien le budget numéro 1 de la ligue et vu que souvent on évoque volontiers , à décharge, l'argument du budget quand Grenoble perd , bin là, on pourra rien dire: le favori , budgétairement parlant, c'est bien le Dragon.
Enfin, quel est le rapport de cette discussion avec "la fidélité à nos couleurs"?
En aucun cas, il ne s'agit d'une quelconque leçon que l'on se permettrait de donner à quî que ce soit ...
En même temps , tu demandes a n'importe quel Rouennais , on échange Perrault contre Whitecotton sans problème. Il n'a pas le passé NHListique de Perrault , mais il s'intégrait très bien dans le collectif Rouennais.
On n'a pas eu le choix , il a fallu remplacer notre #9 , donc le club a fait ce qu'il a pu en 2 semaines. Vu que Perrault n'a pas joué depuis le début de saison , je ne pense pas qu'on le paie super cher (surtout pour 4/5 mois)
Et pour info , Matheson n'a pas joué en NHL.
Pour ce qui est l'ame de l'équipe de Rouen , je suis sur que Thinel / Guenette / Lampérier ne serait pas d'accord avec toi . Et je ne parle meme pas de la mentalité des Francais présent dans l'effectuf.