J'essaierai de m'en occuper demain 🙂
Sinon un rouen assez décevant par sa prestation lorsque l'on voit ses forces sur le papier! Une grande force offensive qui peine a se trouver efficacement et qui se repose sur ses individualités pour marquer, une défense dépassée face a ce diablotin de Mietinnen, ET SABOURIN! :'D Parlez, parlez sur Ervins, sur Lavigne, mais alors Sabourin....
Déja que je l'aime pas à l'origine, je vais essayer de le juger objectivement:
--> Bonnes sorties, bonne attitude et bon réflexes sur sa ligne lors des moments dangeureux, mais le pire reste a venir...
--> Un positionnement vraiment curieux à la limite du n'importe quoi, une vision du jeu a revoir (but de mietinnen), un problème de five holes (but de kara), un mental...du n'importe quoi... Il encaisse un but sur une cage flottante (précédemment bougée par son défenseur) qui est validé, et la il pète un câble et pousse sa cage au beau milieu d'une action gapençaise... Pitoyable.
Sinon Captain Coulombe, 8,5/10, MVP Rouennais, présent en défense et en attaque, mental et attitude exemplaires! Très bon match de Sacha avec un but (ou yorick je sais plus) mais en tout cas une fratrie treille présente avec un impact crescendo sur l'attaque et toujours aussi importants et impressionants quand on les voit jouer.
Mon commentaire sur gap viendra dans quelques minutes