Ah ben moi qui avais des craintes, je me fourvoie complètement !
5€ :
Alveio
Mimine
regbdl
Templeton
Floran
Kyro
La mere tume
riepic
luciol
fredobru
jo71
fil
maviclem
PapyAlain
Anonyme
dernieras
epsylom
Skyscraper
Supermarmotte
Shreckk
Merci pour votre générosité ! Pour le moment, vous êtes tous au-dessus de ce qui sera requis du coup 😉 On descend donc à 4€725 chacun puisque tout le monde est au-dessus.
Les prochains donateurs n'ont donc pas besoin de mettre des sommes folles (ou alors juste pour se la péter en donnant 100€ sachant que ça sera moins de 5€ 😆 ).
Du coup, les prochains dons peuvent varier de 2€ à 5€, j'arrêterai juste de comptabiliser si on atteint 40 personnes pour ne pas qu'il y ait trop d'opérations de transactions sur le site payname (vu qu'ils paient forcément des frais bancaires qu'ils ne répliquent pas, qu'on ne se fasse pas virer parce qu'on aura fait 90 micro-transactions !).
Ca ferait du coup 2€35 par personne pour 40 personnes.
Alors après vous me direz qu'on peut éventuellement capitaliser pour plusieurs années mais je ne préfère pas pour plusieurs raisons : d'abord parce que je veux facturer le montant exact chaque année et pas un centime de plus (je publierai d'ailleurs la facture ici au mois de novembre), et comme le prix de l'abonnement peut varier, je ne peux pas prévoir autant à l'avance. Ensuite parce que je veux rester sur des petites sommes et ne pas avoir de gestion, je ne suis pas une entreprise avec fond de roulement 😉
Donc pour le moment on va plutôt compter comme ça : 20/40 !