Les marqueurs bostoniens (et Subban) sont vraiment imbuvables dans leurs célébrations, ça en devient de vrais footeux. J'ai noté aussi que ça ne semblait vraiment pas le grand amour entre Price et Subban, qui l'engueule assez souvent et qu'il bouscule assez rudement lorsqu'il le gène en cours de jeu.
Sinon pour Price et Subban c est plutot la tension du match car dans la vie ils sont bien potes,je dirais que dans le vestiaire PK et Budaj sont les 2 meilleurs amis de Price
OK, alors ça doit être ces liens forts qui lui permette de le rudoyer comme cela. Parce que Price n'a pas la même attitude avec ses autres défenseurs.
Subban est quelqu un d exuberant de nature que ca soit sur la glace ou dans la vie de tous les jours,c est sa personalite et moi j aime bien ☺ En plus sur le but en prolongations je trouve qu il est resté tres tres sobre
C'est justement cette sobriété qui m'a mis mal à l'aise. Il tourne le dos à ses coéquipiers, ne les regarde pas, et défi du regard l'ensemble de la patinoire. Bon, pour le coup vu ce que tu racontes à propos des insultes et autres témoignages racistes (la retransmission américaine ne l'a pas montré et n'en a pas parlé) cela peut se comprendre et à vrai dire me le rend plus sympathique. Il a répondu comme il fallait.
Completement rien a voir avec ton commentaire mais j ai rapidement pensé qu une partie de la haine qu il recevait dans pas mal de patinoire venait aussi de sa couleur de peau et ce soir il y en a la confirmation avec un nombre de message assez important d insultes raciales 😠
Je me demande si Eymery, Simmonds et Laraque n'avaient pas eu droit au même traitement à Boston. Affligeant, mais pas surprenant. Et encore, on est dans le nord ! Je n'ose pas imaginer dans ce registre ce qu'une série donnerait dans le Dixie Land, à Raleigh, Miami ou Dallas.