C'est drôle au début de la page tu dis que tu vois une série en 6 au mieux pour Columbus et là tu les vois gagner la série 😃
Parce qu'entre temps j'ai réfléchi 😃
Ou une girouette 😃
Le cas Colombus,le cas Tampa Bay alors qu il y a 3 semaines tu qualifiais deja Montreal (sans Vanek a l epoque),le cas Detroit que tu voyais meme pas en plays offs et que tu vois sortir maintenant l equipe qui a largement dominé cette saison a l Est, je suis un peu perdu 😆 😛
Et bien cela fait plaisir d'être surveillé et surtout qualifié de cette manière 😠
Concernant Colombus, comparé à hier j'ai surtout examiné en fonction de leurs derniers matchs où ils sortent une excellente fiche, ainsi qu'en fonction des résultats de Pittsburg face aux équipes besogneuses. Donc erreur de ma part au premier jugement (hier), il faut croire que l'étiquette Blue Jackets = loosers est dure à enlever.
Pour Detroit, j'ai dis cela il y a quelques semaines alors que personne ne pouvait alors prédire le rendement incroyable des jeunes red wings à leur première année en NHL, des jeunes qui auraient dû passer leur saison en AHL et qui, au lieu de cela, ont mis à mal tous leurs opposants dans la Grande Ligue. Malgré l'exploit de ces rookies (et je suis maintenant convaincu qu'il le poursuivront durant les séries), le couperet n'est pas tombé loin avec Washington qui a échoué de peu. Donc me qualifier de girouette sur ce point est assez osé.
Pour ce qui est de Tampa, ce n'est pas sur l'équipe des Bolts que j'ai changé mon avis, mais sur celle de Montréal. Cette équipe, depuis que je suis la NHL, dégage une impression de mal à l'aise, comme si il y avait quelque chose qui cloche, sans savoir quoi, et qui empêche l'effectif de totalement s'exprimer. C'est curieux comme impression, mais elle est toujours là, malgré les divers changements. Et plus la saison a avancé cette année, plus c'est devenu omniprésent. Paradoxalement, plus l'équipe a du potentiel, pire cela devient. Mélange de pression de part l'historique, le public, plus, j'en sais rien... mais ça freine la franchise et ce n'est pas avec un coach comme Therrien que cela s'améliore, au contraire.
Et pour finir, comme on dit, il n'y a que les c... qui ne changent pas d'avis. Le tout c'est de le faire à partir d'un véritable raisonnement, et pas au moindre coup de vent comme tu le sous-entends :boude: