jo71 Non mais moi je parlais de NHL 17 de facon generale,je viens d acquérir la PS4 et je comptais me prendre ce jeu de hockey,je voulais savoir la date de sortie du 17 pour voir si je prenais le 16 ou j attendais la version suivante ....
KultainenRitari44 Non mais moi je parlais de NHL 17 de facon generale,je viens d acquérir la PS4 et je comptais me prendre ce jeu de hockey,je voulais savoir la date de sortie du 17 pour voir si je prenais le 16 ou j attendais la version suivante .... Ah... Pense à ton cadet coincé sur NHL 13 sur PS3, à l'époque où Anti Niemi avait seulement 83 de général, où Ristolainen n'était qu'un defenseur de 3ème ligne avec le TPS, à l'époque où les sabres avaient une attaque nulle et où Sabourin avait 73 de général 😆 😆 😆 😲
Wikou Non mais moi je parlais de NHL 17 de facon generale,je viens d acquérir la PS4 et je comptais me prendre ce jeu de hockey,je voulais savoir la date de sortie du 17 pour voir si je prenais le 16 ou j attendais la version suivante .... Je sais pas si c'est tjs comme ça mais du temps ou je jouais au EA SPORTS ça sortait durant l'Automne.
riepic A noter, avec le nouveau Game Center, qu'il y a un match gratuit par semaine, qui est Tampa / Ottawa de cette nuit. Profitez, il vous suffit de cliquer sur l'onglet Watch/Listen et faire défiler jusqu'au match, en plus il peut être visionné en Français 🙂
Kyro Mega-trade entre OTT et TOR. Dion Phaneuf,Matt Frattin, Casey Bailey,Ryan Rupert et Cody Donaghey vont à Ottawa. Jared Cowen, Colin Greening, Milan Michalek, Tobias Lindberg et un pick de 2e ronde à la draft de 2017 pour Toronto.
riepic Toronto libère de la masse salariale à moyen terme en espérant signer Stamkos (illusoire), perdre quelques places pour améliorer ses tours de draft à venir et en gagne un supplémentaire. Pas bon à court terme, pas mal à moyen et long terme. Ça rentre dans les objectifs du club. Ottawa se libère de ses poids morts (tous les joueurs que le club voulait échanger) et gagne un arrière n°2 qui coûtera cher à moyen terme lorsqu'il faudra signer la pléiade de bons jeunes de la formation au juste prix. Bon à court terme dans la course aux PO, pas bon à moyen et long terme. Ça rentre dans les objectifs du club. Good deal pour tous !
KultainenRitari44 Ca chauffe pour howard a detroit selon RDS... Une réaction, cher duc de la joe louis arena?
riepic Ca chauffe pour howard a detroit selon RDS... Une réaction, cher duc de la joe louis arena? En quoi cela chauffe ? Cela fait presque un an que l'on sait qu'il n'est plus titulaire, et de toute manière l'éclosion de Mrazek n'est pas une surprise, c'est juste le timing qui l'est. Holland pensait que le tchèque allait supplanter l'américain dans deux ans, date de la fin du contrat de ce dernier. Mais je ne serais pas étonné que cela ne change pas les plans et qu'"Howie" reste à Motor City comme n°1 bis, exactement comme Osgood avant lui.
patdeloup38 Ca fait un moment que ca chauffe pour Hollande Avec Segolene et Julie c'est cho ! Gros echanges de roster hier en vue de la poule de relegation de 2017
Floran Phaneuf met deux points hier, des debuts intéressants ! Il en est a sa troisième équipe canadienne : au moins on peut pas dire qu'il courre après la Stanley 😃
Valentin Petite question : le match BUF-MTL s'est joué à Buffalo mais ce sont les Habs qui avaient leur maillots domicile et c'est pour leur buts que la goal hoarn s'activait... Why ?
Floran @[supprimé] https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRUdUVaMOnkUs0Sgsn7Ej6Xvg5XsYpaCp0jt3o0IlSTzvc644pnTQQDKQ[/img] Encore un match maitrisé de bout en bout des Avalanches 😎
KultainenRitari44 Ca chauffe pour howard a detroit selon RDS... Une réaction, cher duc de la joe louis arena? En quoi cela chauffe ? Cela fait presque un an que l'on sait qu'il n'est plus titulaire, et de toute manière l'éclosion de Mrazek n'est pas une surprise, c'est juste le timing qui l'est. Holland pensait que le tchèque allait supplanter l'américain dans deux ans, date de la fin du contrat de ce dernier. Mais je ne serais pas étonné que cela ne change pas les plans et qu'"Howie" reste à Motor City comme n°1 bis, exactement comme Osgood avant lui. Pas de risque de mauvaise entente sur le moyen terme entre mrazek et howard?
riepic Ca chauffe pour howard a detroit selon RDS... Une réaction, cher duc de la joe louis arena? En quoi cela chauffe ? Cela fait presque un an que l'on sait qu'il n'est plus titulaire, et de toute manière l'éclosion de Mrazek n'est pas une surprise, c'est juste le timing qui l'est. Holland pensait que le tchèque allait supplanter l'américain dans deux ans, date de la fin du contrat de ce dernier. Mais je ne serais pas étonné que cela ne change pas les plans et qu'"Howie" reste à Motor City comme n°1 bis, exactement comme Osgood avant lui. Pas de risque de mauvaise entente sur le moyen terme entre mrazek et howard? Non, au moins là-dessus les choses sont bien gérées et l'entente est saine.
riepic Il est question de voir le cap salarial se réduire, et passer de 71,4M à 67,4 pour la saison qui arrive. Ce n'est pas une surprise, du moins à mes yeux. Je l'avais annoncé l'été dernier lors des signatures de contrats irréalistes de Toews et Kane... avec la flambée des contrats toutes les équipes vont devoir trancher dans le vif pour rentrer dans les clous. Au moins cela fera le plaisir des deux nouvelles équipes avec le passage à 32, elles pourront récupérer du bon joueur et pas les rebuts des autres.