Oui, mais Carolina n'a jamais utilisé au maximum le plafond salarial, du moins pas dans un effectif de début de saison, donc ça m'étonnerais beaucoup qu'ils aillent chercher autre chose qu'un joueur autre que pouvant évoluer sur 4ème ligne maintenant.
Je suis d'ailleurs bien étonné que le propriétaire des Hurricanes ait permis à Rutherford d'aller chercher un 2ème attaquant top 6. Il me semblait début juin qu'il n'avait permis que la possibilité d'en prendre un de plus, donc au final Jordan Staal , justement parce que ses moyens ne sont pas ilimités.
Sinon Jo, mettre Ruutu sur la 3ème, et surtout Larose sur la 2ème, je suis pas sûr. Chad a vraiment le profil d'une Checking line. Pour la 3ème j'ai longtemps hésité entre Tlusty et Brent pour le poste de centre, mais c'est vrai qu'au final le tchèque semble plus approprié.
Pour Semin, je pense qu'un des aspects déterminant qui a joué est de se retrouver à de nombreuses reprises face à son ancien club, celui qui l'a "foutu dehors" (que se sois justifié ou non). Parce que pour l'argent, des offres d'une saison à ce prix là, il en avait plusieurs, et avec des clubs plus compétitifs.
Sinon, Stralman resigne avec les Rangers.