Attention, je n'ai jamais dit que le Wild ferait les séries, de même qu'Edmonton ou Colorado. Je dis juste que là où les gros clubs parvenaient à prendre des points "faciles" les saisons précédentes, cette année ça sera beaucoup moins le cas.
Vu la progression des recrutements et les rumeurs, je vois Calgary et Dallas faire les playoffs.
A côté de ça il y a les incontournables Vancouver et San Jose. Plus des "nouveaux" venus appelés à rester : Los Angeles et Saint Louis.
Après, pour les deux dernières places, je pense que ça se jouera entre Detroit, Chicago et Nashville, et là tout dépend de leur fin de recrutement (et ajustements en cours de saison). Sur ce point, Red Wings et Blackhawks ont un avantage certain sur les Predators.
Après, il peut tout à fait y avoir une voire des surprises, avec par exemple Minnesota ou Phoenix. Mais comme tu le dis, pour le Wild c'est encore un peu trop tôt, et pour Phoenix, c'est de plus en plus compliqué.
Pour les Oilers et l'Avalanche, c'est là aussi trop tôt, de plus les uns comme les autres ont des défenses pas terribles.
Pour les Ducks, leur défense est affreuse, et leur attaque... heu... capricieuse ? Pauvre Selanne, revenir pour subir ça.
Et Colombus, comme d'hab c'est du grand n'importe quoi qui part dans tous les sens.