Hum, c'est par ici le CH
Sinon tu fais la greve des posts toi en ce moment ? ☺
Nope, c'est juste qu'en ce moment c'est toujours le même refrain (ici avec quasi uniquement le CH, et ailleurs avec avec la rengaine malheureusement habituelle autour des BDL), donc j'ai rien à y ajouter, ayant déjà dit ce que j'en pensais de nombreuses fois avant.
Bah ca parle du CH car on est 2-3 a s y interresser et on se repond entre nous (et c est la ou je connais le mieux),lancez des sujets sur les autres franchises et si on a un truc a dire on pourra repondre ....
Genre mais qu est qui se passe a Calgary,Colorado ou Anaheim ? 😃 Avec alveio on a deja un peu parle sur les Stars ☺
J ai lance une deux ouvertures autres que sur le CH pas eu de reponse donc on reste sur ca et un peu sur Colorado grace a Floran
Pour la rengaine BDL je suis parfaitement d accord et d ailleurs je post plus trop moi non plus en ce moment sur ces topics
Calgary ? Assez simple, avec l'arrivée d'Hamilton, le ver est dans le fruit. C'est sûr, c'est un sacré joueur, mais avec une mentalité tellement détestable qu'il en pourri le vestiaire. De même, les joueurs déjà établis dans l'effectif depuis un moment (ils sont nombreux) n'ont pas du tout apprécié l'attitude qu'a eu la direction à l'égard de Glencross, en fin d'exercice 2014-15 et durant l'intersaison.
Pour Anaheim, Boudreau arrive en bout de cycle, et ses joueurs en ont raz-le-bol de lui. En plus, malgré la qualité, l'expérience n'est pas vraiment présente, donc facile de vite dérailler dans ces conditions. J'espère que le GM ne va pas perdre les pédales en procédant à des échanges précipités pour faire réagir (rumeur autour de Fowler), alors qu'un seul mouvement de personnel suffirait.
Pour Colorado, un peu pareil, sauf que la personnalité de Roy fait que le processus est allé bien plus vite, parce que sinon l'effectif est excellent.