Loupinette Maviclem a écrit Napoléon a écrit Tu n'as pas à rougir de tes photos maviclem, elles sont très bien ! Merci à tous les deux pour vos encouragements 😉 Je ne maitrise pas encore toutes les fonctionnalités de mon canon et j'ai encore du mal avec la mise au point, la preuve sur ce cliché, je voulais que ce soit le joueur qui soit net 😃😃 Ah elle est pas mal celle là dis donc, elle a trop la classe 😛 !! Tu vois, même tes photos loupées sont bien !!! 😃😃😃 😛
Napoleon Lol maviclem !😆😆😆 Par contre c'est bizarre, on dirait que Baptiste Amar a changé de tête et j'étais pourtant persuadé qu'il avait joué avant-hier, or visiblement il était dans les tribunes... Mes médocs sans doute...🤔🤔🤨🤨
elkamel marti2 a écrit Maviclem a écrit je voulais que ce soit le joueur qui soit net 😃😃 Tes photos sont très bien 😉... et les dos de Loupinette et Napo sont parfaits 😆 ! Je ne dirai rien à propos de la guéguerre Canon-Nikon qui oppose Elkamel et Admin 😅 Je viens de lire le compte-rendu de match sur HA et, à la fin, le rédacteur indique 500 spectateurs 😲... il a pas bien compté le Monsieur 😅 !!! L'avantage d'une photo de dos, tu n'es pas obligé d'activer la fonction "yeux rouges "
admindesours elkamel a écrit L'avantage d'une photo de dos, tu n'es pas obligé d'activer la fonction "yeux rouges " 😆😆 C'est pas faux...... Pour info il y avait 813 entrées payantes donc entre 1000 et 1150 spectateurs !
Loupinette admindesours a écrit elkamel a écrit L'avantage d'une photo de dos, tu n'es pas obligé d'activer la fonction "yeux rouges " 😆😆 C'est pas faux...... Pour info il y avait 813 entrées payantes donc entre 1000 et 1150 spectateurs ! Ah oui ça m'étonne pas, la patinoire était bien bien pleine là, ça fait plaisir !!!
Jeff Si tu parle de celui du 25 août , il est présent dans le calendrier sur la page d'accueil, j'ai quand même vérifier mais il est enregistrer sur HH Calendrier matchs amicaux À moins que tu parlé d'une autre date ?
jeanluc Jeff a écrit Si tu parle de celui du 25 août , il est présent dans le calendrier sur la page d'accueil, j'ai quand même vérifier mais il est enregistrer sur HH Calendrier matchs amicaux À moins que tu parlé d'une autre date ? Houlala, c'est la myopie ou Alzheimer... Reste à savoir si le fameux live Chamoniard sera de la partie.
Floran PIM PAM POUM CHC CHAMOUS !!! Les BDL SONT PAS VENUS LA POUR ACHETER DU TERRAIN ! POM POM POM CHC !
Loupinette Floran a écrit PIM PAM POUM CHC CHAMOUS !!! Les BDL SONT PAS VENUS LA POUR ACHETER DU TERRAIN ! POM POM POM CHC ! ahhh ça me manque...^^
PapyAlain Question de :bouletgrain: : qui porte le numéro #32 lors du match à Villard ? Ok :chuiscache: Merci pour la réponse :merci:
Sqwal Oui, c'était lui. Sinon hier soir, les Duc d'Angers ont gagné 5-2 contre une sélection universitaire américaine (Edge University), les Scorpions ont gagné à Dijon 4-5 et Rouen à battu Caen 7-2.
GG_76 Sqwal a écrit Sinon hier soir, les Duc d'Angers ont gagné 5-2 contre une sélection universitaire américaine (Edge University), Les mêmes que ceux qui ont battu Amiens?
riepic Strasbourg s'incline face à Bietigheim (2ème échelon allemand) 1-5. Equipe allemande ayant le frère cadet de Dany Heatley dans son effectif, en plus de pas mal de joueurs étrangers d'un très bon niveau.
jeanluc Chamonix vient de battre Briançon 3-2. Sur le site du CHC pas de trace du marchand de terrain pour un éventuel live samedi soir 😉 Ca risque d'être compliqué pour avoir le score. Qui va à Chamonix ?