Je crois que riepic a fait un super résumé, un match très plaisant, et une équipe très prometteuse je trouve, des recrues qui m'ont bien plu, de l'action, des buts, et une entrée de Bonvalot qui m'a bien fait plaisir (surtout vu ce qu'il a montré !!!) 😃
Je suis contente aussi car on a pas beaucoup pris d'infériorité (bon les duretés de la fin de match, ok^^) ! Mais nos supériorité sont toujours aussi...exécrables..et j'avoue que le but en infériorité des ours m'en a mis un coup !! 😲
Mais au final je suis agréablement surprise de cette équipe, qui même pour un premier match amical a montré de belles choses, on voit vraiment que les automatismes manquent bien sûr, mais ça va venir, déjà du premier au troisième tiers, l'équipe n'a pas du tout montré le même jeu !!!
J'ai hâte de voir l'équipe au complet, car à mon avis cela pourrait être bien mieux que ce que j'avais pensé au vu du recrutement..!!!
Si Amar pouvait rester capitaine ce serait super, mais Baylacq n'a pas fait son entrée en jeu encore, alors je doute un peu... :s Mais ça fait quand même plaisir de le revoir porter le "C" !!!!!!!! 😃
Ensuite, j'ai vu un maillot #32, mais c'était pas notre #32 .. 😳 😢😢😢😢 ça va pas du tout...
Sinon, Admin, Marti, Maviclem, Elkamel, à la prochaine ! 😛