Marie Ange, beaucoup de personnes t'ont remercié pour tes photos.
Après, il y a des discussions annexes, mais soit relatives à l'équipe, soit relative au staff.
Ca ne parle pas Cinéma, Cuisine, ou les équipes adverses. Donc de notre point de vue de modérateurs, il n'y a aucune raison de rappeler à l'ordre les forumeurs.
Tes photos et les photos d'Audrey restent les bienvenues sur ce forum.
Vous êtes peu à en mettre. Philoups en met parfois, avant Elkamel en mettait lui aussi.
Donc je ne peux que t'encourager à continuer. Et à accepter que des forumeurs parlent aussi d'autres choses 🙂