Marie24 Voilà nos photos pour ceux qui n'ont pas pu venir : https://plus.google.com/photos/107403610415307065850/albums/6130271310341193441 A bientôt Marie24
Skyscraper Pourquoi ils se déplacent, j'me demande bien qui pourrait en vouloir de leur dédicace à eux... Les DTC qu'on va les appeler...
mancunien38 Ils n'étaient pas à la séance. Ils ont droit de faire ce qu'ils veulent en même temps ^^ Mais ce qui est "drôle" c'est l'absence d'Hampus et Quentin....
Mimine Quentin je peux comprendre qu'il ait pas forcément la tête à ça mais Hampus... déjà retourné en Suède peut être
Skyscraper mancunien38 a écrit Ils n'étaient pas à la séance. Ils ont droit de faire ce qu'ils veulent en même temps ^^ Ca, ca fait 5 ans qu'on a bien compris qu'ils faisaient bien ce qu'ils voulaient !
patdeloup38 Skyscraper a écrit mancunien38 a écrit Ils n'étaient pas à la séance. Ils ont droit de faire ce qu'ils veulent en même temps ^^ Ca, ca fait 5 ans qu'on a bien compris qu'ils faisaient bien ce qu'ils voulaient ! en meme temps la france est une terre de liberté
marco28 mancunien38 a écrit et scolari Son sort étant à Paris demain et son avenir ailleurs , ça se comprend !
Laurent89 mancunien38 a écrit J'ai la confirmation de la part d'Hampus, il est déjà en Suède bon bah deja un dont on est sur qu'il ne sera plus bdl la saison prochaine^^
Alveio Laurent89 a écrit mancunien38 a écrit J'ai la confirmation de la part d'Hampus, il est déjà en Suède bon bah deja un dont on est sur qu'il ne sera plus bdl la saison prochaine^^ Mouais, ça veut pas dire grand chose ça.
Malibigboss ça veut pas forcément dire ça! Les joueurs étrangers, à mon avis vont bientôt rentrés passer leurs vacances chez eux... Pour ne revenir qu'en Août... Mais ça peut également dire qu'il ne sera plus BDL l'année prochaine!!!! 😆
mancunien38 Oui les joueurs vont bientôt partir dans leurs contrées dans une ou deux semaine voir un peu plus pour certains.