Wikou Bref, la banderole volée est un cas isolé et cela aurait pu arriver n'importe où ! D'ailleurs, c'est bien la première fois qu'on entend parler de vol à Epinal. http://epinalinfos.fr/2015/09/vosges-surpris-en-flagrant-delit-de-vol-dans-une-voiture/ Ouvre un peu le journal, y'en a des vols à Epinal. Et ça aurait pu arriver n'importe ou sauf que c'est arrivé que chez vous. Pas chez les consanguins Gapencais, pas chez les Betteraviers, pas chez les Brettons, pas chez les alcooliques Normands, pas non plus à Grenoble. Arrêtez de vous voiler la face, vous avez beau avoir les journaux les plus impartiaux avec des sondages excellent et le meilleur public, vous resterez des voleurs ! Et aussi notre étape du WeCanBeHeros tour était nulle ? Oui mais c'est normal, à Grenoble on a des activités le weekend, à Epinal je comprend que ça vous amuse de passer votre samedi à Décathlon ... Mais nous ? Nan franchement ? On a autre chose à faire de plus intéressant 😃 Idem le soir dans la patinoire j'ai autre chose à faire que de danser avec un écureuil parce que ça amuse la fédé 😅 https://www.lordcraft.net/uploads/emoticons/default_Popcorn.gif[/img] T'as pas trouvé de petit surnim pour les grenoblois ? C'était ni à Décathlon ni un samedi. Et acun écureuil, juste un coq. Du coup je propose les illetrés comme sobriquet pour les grenoblois 😈 Le mec il a fait une faute à chaque phrase et parle d’illettrisme chez les Grenoblois 😃 Décathlon un samedi c’était à Grenoble, et l’écureuil c’était pour un autre événement pourris de la fédé sponso par la caisse d'épargne. Et puis comme surnom pour les Supporters j'avais choisi "Le meilleur publique de France" mais ça a été volé par les Spinaliens ça aussi 👼
Wikou Ouai c'est ce que j'avais écrit au début mais les Spinaliens auraient trouvé un truc à redire vu que l'étape était pas encore passé par là bas 😃
sylv38 Toutes façons on s'en fout de savoir qui est le meilleur public de France et qui est le plus gros voleur de France (même si ça converge au même endroit). Tout ce qui compte c'est de savoir qui est le plus titré de France, c'est un peu ça le but du hockey hein, et pour le coup c'est pas nous non plus 😅
KultainenRitari44 Le tifo (grande banderole) du We Can Be Heroes Tour a été volé lors de son passage à Epinal ce dimanche. Ce tifo appartient à la FFHG, et devait être utilisé ce mardi pour le passage du tour à Briançon lors du match opposant les Diables Rouges à Amiens. Le voleur ayant été filmé, il est évidemment prié de le ramener au plus vite, et si possible avant demain à 9h30. Le vol ne fait pas partie des valeurs que le hockey sur glace cherche à transmettre. Nous trouvons cela regrettable de voir de tels actes lors d'une tournée visant justement à promouvoir ce sport et ses valeurs à l'aube de 2017. Merci de faire circuler ce message afin qu'il puisse arriver jusqu'au voleur. Merci à vous, L'équipe HEF. Le meilleur public de France a encore frappé... Purée, les bledards d'epinal ont encore frappé
KultainenRitari44 Le tifo (grande banderole) du We Can Be Heroes Tour a été volé lors de son passage à Epinal ce dimanche. Ce tifo appartient à la FFHG, et devait être utilisé ce mardi pour le passage du tour à Briançon lors du match opposant les Diables Rouges à Amiens. Le voleur ayant été filmé, il est évidemment prié de le ramener au plus vite, et si possible avant demain à 9h30. Le vol ne fait pas partie des valeurs que le hockey sur glace cherche à transmettre. Nous trouvons cela regrettable de voir de tels actes lors d'une tournée visant justement à promouvoir ce sport et ses valeurs à l'aube de 2017. Merci de faire circuler ce message afin qu'il puisse arriver jusqu'au voleur. Merci à vous, L'équipe HEF. Le meilleur public de France a encore frappé... Purée, les bledards d'epinal ont encore frappé xD
Anonyme Toutes façons on s'en fout de savoir qui est le meilleur public de France et qui est le plus gros voleur de France (même si ça converge au même endroit). Tout ce qui compte c'est de savoir qui est le plus titré de France, c'est un peu ça le but du hockey hein, et pour le coup c'est pas nous non plus 😅 On prend tout les titres ou seulement ceux où il y avait du vrai hockey ? Parce que du coup je ne suis pas sur que ce soit Chamonix 😛
riepic 29 titres !!! Il y en a un dans les années 20...qui n'a jamais existé ! Les Spinaliens l'ont aussi volé ? 😃
KultainenRitari44 29 titres !!! Il y en a un dans les années 20...qui n'a jamais existé ! Les Spinaliens l'ont aussi volé ? 😃 Excellent excellent 😆
Anonyme 29 titres !!! Il y en a un dans les années 20...qui n'a jamais existé ! Les Spinaliens l'ont aussi volé ? 😃 Du coup on peut se vanter d'avoir gagner un titre ? 😅
marti2 29 titres !!! Il y en a un dans les années 20...qui n'a jamais existé ! Sérieux 😲 ? C'est marqué sur leur site pourtant ... 😅
GG_76 29 titres !!! Il y en a un dans les années 20...qui n'a jamais existé ! Sérieux 😲 ? C'est marqué sur leur site pourtant ... 😅 Y a que toi et Papy Alain qui étiez nés à cette époque... Si vous ne vous en souvenez pas... 👼
PapyAlain 29 titres !!! Il y en a un dans les années 20...qui n'a jamais existé ! Sérieux 😲 ? C'est marqué sur leur site pourtant ... 😅 Y a que toi et Papy Alain qui étiez nés à cette époque... Si vous ne vous en souvenez pas... 👼 :papy: Est un récent aficionado du hockey et des BDL... Marti2 je serais toi je réagirais vivement !
marti2 😆😆 Ben oui, GG, même si j'étais déjà née à cette époque 😅, comme PapyAlain je ne suis qu'une jeune afficionada du hockey et des BDL 🙄 !!! Finalement, y'a que les vieux de Clemenceau qui peuvent avoir éventuellement des souvenirs 😗 !!!
Polesud Bravo à Gap qui a su confirmer l'année post titre, ce qui n'est jamais très simple à faire dans cette ligue homogène. N'en déplaise aux GAMYO qui crient au scandale après avoir magouillé leur retour en Magnus avec trois points de retard 😃 La mafia règne t-elle en maître à la fédé ? Qui est son président ? Au hasard, je dirais Maurice 👼... (ce qui veulent me lyncher je suis dans les Alpes :yeah:😃 bon ok je sors :arrow🙂