Pour le coup avec Gervais et le trois cités, de souvenirs, je vois pas vraiment la différence.
Des déclarations d'amour avant de partir.
Justement NON !
Pas de déclaration avant de se casser pour Lafrance, Gervais et les autres cités par Anonyme !
Pour Petrak c'est pas des sifflement, c'est juste du foutage de gueule à cause des boulettes qu'il nous a habitué à faire quand il était chez nous, et qu'il a fait avec Strasbourg en venant à Epinal, qui coûte un but à son équipe.
Donc je confirme les propos d'Anonyme.
Valentin : égal à toi-même j'ai envie de dire, ça se passe de commentaire ! 😉
Pour le We Can Be Heroes Tour j'ai discuté avec Clément Vaillant, qui fait parti de cette organisation : il m'a également confirmé que c'était leur meilleure étape et là où cela avait rassemblé le plus de monde (un comble vu la taille de la ville par rapport à Rouen, Grenoble, Amiens, Bordeaux etc ...) et avec un match avec de l'ambiance.
Apparemment, à Grenoble il n'y avait que des écoles qui étaient venus voir le WCBHT et les gens n'avaient pas franchement l'air intéressés par l'évènement et le match qui a suivit.
Pour info, Clément est de Gap et travaille pour la fédé, autant vous dire qu'il est plutôt très impartial et que je ne raconte pas ça "pour se la raconter parce-qu'on est spinalien et qu'à Epinal on fait toujours ça" d'après certains ...
Je sais pas si la source d'Anonyme est la même, mais si c'est quelqu'un d'autre, ça fait déjà 2 avis de 2 personnes différentes et totalement impartiales, mais qui sont toutes les 2 d'accord.
Bref, la banderole volée est un cas isolé et cela aurait pu arriver n'importe où !
D'ailleurs, c'est bien la première fois qu'on entend parler de vol à Epinal.