Je vous invite à regarder cette vidéo qui date de ce matin (pour la publication de la vidéo, mais elle a été faite mardi soir lors du match) sur l'agrandissement de la patinoire, interview du GM Anthony Maurice.
Mot du "journaliste" : "Hockey sur glace ligue Magnus : Poissompré version 2500 spectateurs ? C'est devenu un secret de polichinelle. Le projet d'étude de faisabilité du projet d'extension de la patinoire de Poissompré est dans les cartons et les réunions de travail ont eu lieu avec les dirigeants de l'ICE. A horizon 2018, "Poissompré new look" avec une idée de création de commerces (boutique GAMYO, un bar-restaurant), pourrait voir le jour si le dossier de financement des travaux (création d'une tribune de 800 places) est validé par les élus de la ville d'Epinal. Pour l'heure, le projet est encore flou. Le point avec le manager général Anthony Maurice"
Je sais pas d'où il tient ses infos concernant les infrastructures sous la tribune mais aux dernières nouvelles il était plutôt question de construire 2 vestiaires MAGNUS + une salle de sport. Ceci-dit ce serait vraiment bien d'avoir une vraie boutique accessible tout le match parce-que pour le moment pendant les matchs elle est située dans le hall d'entrée alors comme il y a déjà la queue pour acheter des places et attendre l'ouverture de l'accès aux tribunes c'est un peu le bordel ...
A moins que les vestiaires Magnus actuels (domicile + extérieur) soient transformés si 2 plus grands vestiaires mieux aménagés sont construits sous l'autre tribune ??
bref, je vous laisse regarder la vidéo :
https://www.facebook.com/sportsvosges/videos/933869433333345/