Je veux bien que le staff d Epinal a touvé des astuces incroyables pour payer moins de charges mais la difference entre eux et les autres clubs laisse perplexe quand meme.
Les charges sociales representent apparament 30 a 50 % des salaires versé,tous les clubs de magnus sont a peu pres dans ce ratio sauf Epinal qui tourne a environ 15 %,la difference est vraiment importante quand meme,alors soit tous les dirigeants de magnus sont plutot betes soit il y a un truc quand meme quelque part
De plus pour l optimisation fiscale moi j y connais rien du tout la dedans mais selon une personne sur HA:
"il n'y pas d'optimisation fiscale là-dedans, tu fais de l'optimisation fiscale pour réduire ton imposition sur tes bénéfices et non pas pour échapper aux charges dues"
Bref je pense moi que la verité sur la situation se trouve entre les plus pessimistes et les plus optimistes genre Anonyme ☺
L appel sera entendu par la commision d appel le 16 si j ai bien compris,d ici la on va continuer a entendre pas mal de choses plus ou moins vrai