Anonyme Un gros coup mais maintenant on va être plus attendu. En espérant couper une autre tête la semaine prochaine avec la réception de Rouen.
riepic Vladimir risque d'avoir du boulot si l'attaque se présente comme hier !!! Pas si sûr, s'il doit jouer pour une équipe adverse, je pense qu'il les laissera tous passer, farceur comme il est 😉 Par contre, c'est vrai qu'Andrej va avoir du boulot, lui ☺
Anonyme Vladimir risque d'avoir du boulot si l'attaque se présente comme hier !!! Pas si sûr, s'il doit jouer pour une équipe adverse, je pense qu'il les laissera tous passer, farceur comme il est 😉 Par contre, c'est vrai qu'Andrej va avoir du boulot, lui ☺ Andrej devrait avoir autant de boulot que Nicolas donc ça va 😃
minarome Oups j'étais sur Strasbourg moi 🙂 Andrej ça va son seul boulot c est de bouger sa cage, habitude angevine certainement 😉
paulo88 Sinon, un membre du nouveau groupe de supporters spinalien (la génératyon cannibale) s'est mis à dessiner, un peu à la manière de la vache qui meuh à Caen. Sujet ouvert sur notre forum pour cela, pour ceux que ça intéresse d'aller jeter un coup d’œil : http://www.ice-epinal-forum.com/t953-les-aventures-de-cannibaly-le-cannibale#37317
Anonyme Oups j'étais sur Strasbourg moi 🙂 Andrej ça va son seul boulot c est de bouger sa cage, habitude angevine certainement 😉 Ou alors les cages de Strasbourg ne sont pas bien fixées. Parce qu'on ne le voit jamais faire ça à Épinal.
minarome Mode dialogue de sourds on En fait je parlais des cages de Rouen, déplacées régulièrement par le GB D'Épinal lors du dernier match 🙂 Mode dialogue de sourds off
Anonyme Mode dialogue de sourds on En fait je parlais des cages de Rouen, déplacées régulièrement par le GB D'Épinal lors du dernier match 🙂 Mode dialogue de sourds off J'étais sur Strasbourg, va savoir pourquoi. Mais du coup tu peux prendre ma phrase, changer "Strasbourg" par "Rouen" et ça marche aussi 😆
minarome Moi je sais pourquoi 😉 Oups j'étais sur Strasbourg moi 🙂 Andrej ça va son seul boulot c est de bouger sa cage, habitude angevine certainement 😉
kymelSTG Mode dialogue de sourds on En fait je parlais des cages de Rouen, déplacées régulièrement par le GB D'Épinal lors du dernier match 🙂 Mode dialogue de sourds off J'étais sur Strasbourg, va savoir pourquoi. Mais du coup tu peux prendre ma phrase, changer "Strasbourg" par "Rouen" et ça marche aussi 😆 non pour le moment l EN est 3ieme juste derriere Epinal et Cham..... Rouen est un peu plus bas au classement. donc non ca ne marche pas😃
Anonyme Mode dialogue de sourds on En fait je parlais des cages de Rouen, déplacées régulièrement par le GB D'Épinal lors du dernier match 🙂 Mode dialogue de sourds off J'étais sur Strasbourg, va savoir pourquoi. Mais du coup tu peux prendre ma phrase, changer "Strasbourg" par "Rouen" et ça marche aussi 😆 non pour le moment l EN est 3ieme juste derriere Epinal et Cham..... Rouen est un peu plus bas au classement. donc non ca ne marche pas😃 Pour une fois que spinaliens et strasbourgeois peuvent pavaner parce qu'on occupe les premières places du classement en même temps 😆
kymelSTG oui en effet ca fait du bien de lire les nms des 3 premiers. Je sais pas pour Epinal mais pour l EN ca risque de changer dès le prochain match.... mais bon profitions de l instant present. et puis en Octobre on aura le plaisir de jouer deux fois contre les GamYo dans la meme semaine. on sera fixé a ce moment sur la position des clubs de l Est.
Anonyme oui en effet ca fait du bien de lire les nms des 3 premiers. Je sais pas pour Epinal mais pour l EN ca risque de changer dès le prochain match.... mais bon profitions de l instant present. et puis en Octobre on aura le plaisir de jouer deux fois contre les GamYo dans la meme semaine. on sera fixé a ce moment sur la position des clubs de l Est. Prochain match de championnat samedi à Poissompré face à Rouen. ça pourrait changer mais vu les dernières prestations contre ces même rouennais et contre Angers ça pourrait aussi continuer. Avec le soutien d'une patinoire qui devrait être très bien garnie, tout est possible.
Alveio Pour Epinal c'est le moment de prendre des points chez les gros. Vers décembre/janvier ça risque d'être beaucoup plus dur je pense.
Anonyme Le début de saison est toujours plus propice à prendre des points chez les gros qui sont souvent encore en rodage. Je suis vraiment impatient de voir ce que donnera Épinal en décembre/janvier puisque Bozon répète à l'envie que les joueurs ne sont encore pas au maximum. Physiquement à cause du retard pris du fait des problèmes à Poissompré+des joueurs arrivés à cours de forme et tactiquement avec de tout nouveaux systèmes de jeu à assimiler. HS mais les maillots sont beaucoup plus beau cette année chez Epinal Là dessus personne ne pourra te contre dire.
kymelSTG oui en effet ca fait du bien de lire les nms des 3 premiers. Je sais pas pour Epinal mais pour l EN ca risque de changer dès le prochain match.... mais bon profitions de l instant present. et puis en Octobre on aura le plaisir de jouer deux fois contre les GamYo dans la meme semaine. on sera fixé a ce moment sur la position des clubs de l Est. Prochain match de championnat samedi à Poissompré face à Rouen. ça pourrait changer mais vu les dernières prestations contre ces même rouennais et contre Angers ça pourrait aussi continuer. Avec le soutien d'une patinoire qui devrait être très bien garnie, tout est possible. ce soir rouen a strasbourg pour la CDL.... on va essayer de faire mieux que Caen.... mais pour nous la CDL c est deja oublier. en tous cas on va vous les fatiguer un maxce sera toujours ca de fait....