En tout cas très beau match ce soir. Epinal, ça patine, ça va vite, très vite !
Et d'après Philippe Bozon on est loin du rendement maximal pour l'instant. Forcément quand des joueurs arrivent avec 10 kilos en trop au début de la préparation il faut du temps pour mettre tout le monde en bon ordre de marche.
Sinon, autre affaire:
Le site fédéral n'a toujours pas opérer le changement Dauphins/Gamyo. Si ça peut ne pas paraître très important comme cela il faut se rendre compte que tout ceux cherchant des infos sur le hockey français vont d'abord se retrouver sur le site fédéral. Et en plus, L'Equipe, seul média national couvrant la Magnus, se calque sur la fédé:

La diffusion va être regardée par plusieurs milliers de personnes. Le manque en terme de visibilité pour le studio Gamyo est là très important. De quoi encourager d'éventuels futurs investisseurs de faire du naming dans le hockey français.
Après avoir demandé pourquoi il en était ainsi à la fédé on m'a répondu ce mail:

J'ai répondu que ça n'avait pas l'air de poser de soucis pour la patinoire de Morzine qui s'appelle la Skoda Arena, du nom du constructeur automobile, on m'a rétorqué que c'était différent puisque le naming concernait ici la patinoire...