Kyro Je vous rassure ça n'a rien a voir avec les spinaliens. Grenoble est couvert de tags sur les Dauphins. Allez savoir pourquoi par contre ^^
dernieras Les dauphins sont des putes on Flickr Voilà ce que j'ai pu prendre en photo un jour 😃 pas tres glorieux .... c est helas l ambiance lors de certains affrontements entre Epinal et Mulhouse. Deux clubs de supporters tres presents avant pendant et surtout apres les matchs. le genre d image que l on n aime pas voir. Assez content que Mulhouse reste en D1 cette annee car le niveau des supporters est proche des Trou du ... que l on pourrait voir sur des pelouses de foot. Ha tu préfère les trou du .... remplis de bières qui réclame du sang au bord des patinoires?
kymelSTG non pas du tout...... heureusement nous n avons pas ce genre de "supporter" a strasbourg. c est hélas pas le cas de tous les clubs de LM
marti2 Je vous rassure ça n'a rien a voir avec les spinaliens. Grenoble est couvert de tags sur les Dauphins. Allez savoir pourquoi par contre ^^ Des Haut-Savoyards qui se moquent de l'emblème du Dauphiné 😃 !!! Je plaisante, Floran, je plaisante 😛 !!!
dernieras non pas du tout...... heureusement nous n avons pas ce genre de "supporter" a strasbourg. c est hélas pas le cas de tous les clubs de LM Donc on peut faire des lieux communs, mais pas chez vous 😃 .
kymelSTG non pas du tout...... heureusement nous n avons pas ce genre de "supporter" a strasbourg. c est hélas pas le cas de tous les clubs de LM Donc on peut faire des lieux communs, mais pas chez vous 😃 . tu peux aussi aller au foot...... si c est ca que tu recherches.....
Alveio non pas du tout...... heureusement nous n avons pas ce genre de "supporter" a strasbourg. c est hélas pas le cas de tous les clubs de LM Y'a des supporters à Strasbourg ? 😅😈
dernieras Non pour trouver des amateurs de sports pleins de préjugés, c'est bon je trouve ce qu'il me faut ici.
Wikou non pas du tout...... heureusement nous n avons pas ce genre de "supporter" a strasbourg. c est hélas pas le cas de tous les clubs de LM Y'a des supporters à Strasbourg ? 😅😈 Des supporters de quoi ?? A parce que y'a un club à Strasbourg ? 😅
kymelSTG non pas du tout...... heureusement nous n avons pas ce genre de "supporter" a strasbourg. c est hélas pas le cas de tous les clubs de LM Y'a des supporters à Strasbourg ? 😅😈 Des supporters de quoi ?? A parce que y'a un club à Strasbourg ? 😅 non y a juste un coatch et un glacon.... et qq skates qui bougent ... bref un peu comme chez vous mais avec moins de fric. donc dans l absolue on est un peu moins ridicule que vous...take it man👎
dernieras Et un peu moins capé et un peu moins d'histoire. Strasbourg, l'équipe un peu moins. 😎 Un nouveau Slogan?
kymelSTG c est toi qui a fait le tag du dauphin en fait...... ton oeuvre tu peux être fier de toi beau niveau
dernieras Ba oui bien sur la nuit j'écume Grenoble a faire des tag injurieux sur des équipes de hockey. Pourquoi c'est pas une occupation saine? Mon psychiatre et mon contrôleur judiciaire m'ont dit d'exprimer ma créativité.
Anonyme Personnellement il m'a fait rire ce tag. Il manque son frère "les licornes sont des salopes" et ce serait parfait 😆
Napoleon Ah oui tiens je n'y avais pas pensé, est-ce que le nom du club (comme le GMH38) a changé en même temps que le nom de l'équipe (comme les BDL) ?
admindesours Dans les faits, le sigle ICE existe encore ? Il correspond a quoi ? Image club Epinal utilisé encore pour le hockey amateur je crois !