jama38 ... Oh my god...encore un an de perdu... Un an voir plus... :-( ils sont entrain de tuer notre club par leur incompétence... franchement Terglav non mais sérieux... j'ai mal à mon club ce soir...
Floran Si un salaire moindre permet de payer des cadres qui prennent en main le jeu, pourqu pas ... Le message envoyé est quand même loin d être satisfaisant !
marco28 Les experts du procès d'intention et de la critique facile et dépourvue de fondement sont de sortie je vois !
romain38400 En sachant qu'il est ami avec JFD et comme dit admindesours il venait voir les U18, Monsieur JFD la sûrement invité mais sa me laisse quand même un peu perplexe
Templeton La rumeur circule, aucun démenti d'aucune partie et ils s'affichent ensemble en tribune ? Soit ils jouent la comédie, soit, ben, ... comment dire...
kanagane86 Je ne porte aucun jugement sur la personne de monsieur terglav mais il faut reconnaître que grenoble peu et doit trouver bien mieux. Et puis au vu de la rumeur dont le club est forcément au courant et bien pour éviter que cela prenne des proportions énormes et bien on reste discret ce qu'à priori ne dispose pas le staff..... Alors j'aimerai que ce soit une simple rencontre amicale entre deux anciens coéquipier mais ce que j'ai vu me fais douter...,
Wikou Lol sérieusement vous attendez un démenti du club ?? Ils devraient faire un démenti à chaque fois qu'une rumeur prend trop d'importance ?? A nous de pas en faire des caisses non plus de ces rumeurs aussi ...
riepic Bon, ben, après recherche d'informations cet aprèm', d'après le vestiaire grenoblois, Terglav serait bien le coach, et cela ne fait pas bien plaisir. Mais ce n'est malheureusement pas le pire... 😢 😠
Kev38 J'ai réussi à retrouver un article de l'an dernier. Edo avait bien signer pour 3 ans. Le coach d'origine slovène prendra la succession de Luciano Basile pour les trois prochaines saisons. http://www.liguemagnus.com/ligue-magnus/actualites/actualites-magnus/item/9411-lm-edo-terglav-nouveau-coach-de-briancon
Floran Bon, ben, après recherche d'informations cet aprèm', d'après le vestiaire grenoblois, Terglav serait bien le coach, et cela ne fait pas bien plaisir. Mais ce n'est malheureusement pas le pire... 😢 😠 Quel est le pire ?
Floran Bon, ben, après recherche d'informations cet aprèm', d'après le vestiaire grenoblois, Terglav serait bien le coach, et cela ne fait pas bien plaisir. Mais ce n'est malheureusement pas le pire... 😢 😠 Tu es sans cœur de nous laisser a nous ronger les ongles sans développer ton message !
Floran Lafrance prolonge ? Scolari a pris un an de suspension ? Tartari prend sa retraite ? Radio Isa rempile pour un an ?