À un moment donné il "faut" arrêter de pleurer, Grenoble n'a pas été à la hauteur du tout, n'a jamais répondu au defi physique de son adversaire et pire encore, n'a à aucun moment donné du match proposé du jeu et été dangereux devant les buts adverses. Donc je pense et à mon humble avis et Dieu sait que chacun a le sien et est libre d'être opposé à celui des autres que la "Remise en question" des grenoblois et du coach seront les clés du match de samedi et donc d'une possible qualification.
Pour moi Dijon a mis le tempo qui fallait dans ces plays offs (le 1er tour nous le montre assez clairement) que ce soit à aller comme au retour, à la différence de Grenoble qui depuis quelques mois maintenant joue sur des acquis et non des bases solides.
Conclusion : Grenoble doit se remettre en question et arrêter de pleurnicher et crier au complot et répondre sportivement et intelligemment au défi physique, tactique et technique de son adversaire, c'est du hockey avant tout et je me répète il n y a pas de scandale mais plutôt de la frustration. Point.
Martel doit revoir ses plans et mieux etudier l'adversaire (il n'est jamais trop tard...) pour préparer ses troupes pour la bataille sans quoi, les vacances seront assurés.
Samedi, nous verrons qui de Dijon ou Grenoble sera le meilleur...sur la glace et c'est tout!