non mais c'est surtout qu'avec toute l'experience du hockey qu'il dit qu'il a, etre capable de dire que si on prend pas de buts pendant les 4 inferiorité ça n'a pas tant d'influence... ça me laisse perplexe
et la fatigue occasionnée par les 8 minutes a defendre, couplée a nos options d'attaque reduites pendant ce meme laps de temps??
d'autant que sur les 4, seulement 2 ne souffrent d'aucune contestation, les 2 de Favarin honnetement... il prend une penalité pour charge... j'ai pas compris la suite, que perso je n'ai meme pas vu, et le retard de jeu...
mais bon nos joueurs n'ont pas été surhumains au point de savoir jouer contre l'injustice et les coups bas, si un journaliste le dit, bah quel tas de fiente de mouette on avait cette année dans l'équipe...
8 minutes de pénalité réparties sur les 3 tiers, c'est tout à fait banal et çà ne fatigue pas les organismes au point de te faire perdre un match. Il faut arrêter avec ces mauvaises excuses.
La qualif c'est tout au long de la saison qu'elle s'est joué et une équipe sans fond de jeu, avec des cadres invisibles a toutes les chances de se faire sortir sur une série : on ne peut pas gagner 3 ou 4 matchs avec la manière de Méribel et je l'avais dit dés la victoire en CDL.
La raison de cette faillite, elle se trouve probablement dans le vestiaire et dans la relation entre Martel et les joueurs : il faut attendre que les langues se délient.
Reporter toute la faute sur l'arbitrage c'est la solution de facilité qui n'amène aucune remise en question et aucune analyse.
que l'équipe ne montre pas, depuis un moment, l'image et le jeu d'un champion potentiel, ça il y a des chances qu'on soit tous plus ou moins d'accord, d'ailleurs hier ça a pas spécialement bien joué (Dijon non plus au passage, pcq depuis hier on a l'impression que DIjon a été fantastique...)
seulement, vu le scandale d'hier, le niveau de l'équipe passe au second plan, si plusieurs supporters parlent d'avoir recours a la fédé c'est pas pour rien
personne ne reporte tout sur l'arbitrage, on a perdu, saison terminée, on a pas été top, voila, voila
seulement, quand un match est autant truqué, si il y a des officiels de la fédération presents sur place (avec seulement 2 matchs qui se jouent en meme temps il y a des chances qu'il y en ait eu a Pole-sud, si ces arbitres ne sont pas suspendus ou sanctionnés, dsl de penser que la fédération y est melée, et dans ce cas la j'espere que l'affaire sera ebruitée un peu partout
on ne parle plus la de notre equipe, mais d'une affaire honteuse et intolerable qu'il faut denoncer pour que ça n'arrive plus jamais, la fédération est garante de l'image qu'a le hockey en France... a voir ce qu'il va se passer dans les jours a venir, et si les arbitres officient dans des matchs a nouveau, on pourra en deduire ce qu'on veut