Je repose ma question, je me dis qu'il doit bien y avoir des personnes calé sur le sujet.
En partant de l’hypothèse que l'on peut prouver par des images que des arbitres n'ont pas sifflé des fautes évidentes des joueurs de Dijon (tout en prouvant qu'ils étaient devant l'action), cela peut-il être considéré comme une escroquerie, et si oui cela est-il attaquable devant un tribunal ?
Et si oui, faut-il être en association, ou une personne lambda peut-elle le faire ?
PS: mince Aymeric, ça m'aurait plus d'aller en découdre dehors, surtout si c'est sur SON invitation 🙂 Apres tout, sur SON invitation, cela n'est en rien une agression 🙂 En même temps, il ne m'aurait p'tre pas proposé 😉